Recherche sur ce blog

18 oct. 2009

Le Ouaddai a un nouveau Gouverneur

La region du Ouaddai a un nouveau Gouverneur. Kedallah Younis, c'est son nom. Il a été officiellement installe ce vendredi 16 octobre 2009, au cours d'une ceremonie qui s'est derouleeur la place de l’indépendance, par le ministre de l’intérieur et de sécurité Ahmat Mht Bachir en présence des toutes les autorités administratives traditionnelles civiles et militaires, et les responsables des organisations non gouvernementales opérant dans l’Est du Tchad. En installant officiellement le nouveau gouverneur, le ministre de l’intérieur et de la sécurité lui a demandé de veiller au maintien de ordre public et à la sécurité des biens et des personnes ainsi qu'à la stricte exécution de lois et règlements la coordination ,le contrôle des activités des services publique et parapubliques lutter contre la corruption bref veiller au bien être de la population.

Le nouveau gouverneur de la région Kedallah Younis pour sa part se dit conscient de défit qu’il l’attend. Il demande l’appui de la population et surtout celui de ces collaborateurs directs pour mener à bien cette mission. Le gouverneur sortant Adam Mustapha Ibrahimi a remercié ces collaborateurs et la population pour l’a voir aider durant les 12 mois qu’il amis à la tête de cette région. Avant de rappeler que le Ouaddaï rencontre de difficultés liées à l’insécurité, à la cherté de vie et au manque des finances publiques. raison pour la quelle, il a exhorté son successeur d’être vigilent pour relever le défi.

1 commentaire:

  1. salut Hassan comment va tu ? je voudrai vous écrire me je ne pas trouve votre Email personnelle ce pour cella que je vous est écrit sur votre blog je répond au nom de ousman Mahamat saleh djimet de Nationalité Tchadienne (Abechoi )je suis Née a Abéché au Quartier bandjadid( Teiba )je suis Etudiant en Programmation général es développeur web en informatique 1er Anne en Fédération de Russie a Moscou .
    comme vous travaille a la radio
    moi je crée un site au de www.wal-abeche.webself.net ce un site d'actualité
    pouvais vous m'envoyer le activité médiatique sur l'e volition de la situation en général pour que je pusse le publier sur mon site.envoyer moi votre Numéro de téléphone je peux vous appelle Répond moi sur mon adresse Email oms_djimetfils@hotmail.fr Merci bien de chose a ta famille
    tu peux visite mon site voila le nom

    www.wal-abeche.webself.net

    cordialement
    Ousman Mahamat Saleh Djimet

    Fédération des Russie

    RépondreSupprimer